Eh oui, c’est bientôt l’été , on pense déjà à nos fessiers! Et comme, le temps nous manque et qu’ il est un peu tard pour penser à la chirurgie esthétique, on utilise les moyens de bord. Avec les 3 mois qui nous restent, on peut trouver quelques petits rituels à appliquer chaque jour pour nous préparer à un twerk digne d’une Cardi B. Et Qui est mieux que la coach la plus sexy de France, Julie Pujols pour nous aider à nous en sortir? La jeune sportive nous explique en détails, à travers une interview avec Vogue.fr, 5 pratiques et techniques sportives pour recourber et agrandir nos fesses de Badass!
Julie Pujols est l’une des coachs sportives les plus suivies en France, avec des abonnés et fans un peu partout dans le monde. Mrs Julie entraîne ses clients sur sa plateforme en ligne: les coursdejulie.com. Grâce à ses cours signatures, conseils et exercices d’application, le résultat est un succès même après 1 mois seulement. Les enchaînements se font en 3 cours par semaine pendant 1 mois et c’est suffisant pour bien dessiner un corps de bombe. Les exercices sont assez intenses mais suffisamment nécessaires, surtout en cette période où on fait tout pour avoir un bon fessier rebondi. Ce n’est nul un péché d’essayer de reproduire cette image d’une belle paire de fesses dans un string en train de twerker pour un certain Monsieur.
Alors d’après notre coach, voici 4 exercices à absolument reproduire chez-soi chaque jour en une séance, pour bien réaliser ce rêve :
- Les squats:

C’est déjà un grand classique et qui fonctionne à tous les coups. Il permet de tonifier la zone grâce à ses mouvements poly articulaires.
Pratique :
- Pieds ouverts à la largeur des hanches, on inspire en pliant les jambes et en poussant les fesses vers l’arrière le plus bas possible. Après on souffle en remontant, en pressant les talons dans le sol et en serrant les fesses.
Exercice à reproduire 2 fois au total en 25 squats +15 mini vers le bas.
- Les jumps squats

Nécessaire pour éliminer des calories et gagner en muscles.
Pratique :
- On descend en squat en inspirant et on remonte en sautant et en soufflant
À faire en 50 répétitions.
- Les relevés de bassin unilatéraux

Indispensables pour bien tonifier la chaîne postérieure ou le bas du dos, le milieu de la fesse et l’arrière de la cuisse.
Pratique :
- Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds largeur bassin, on tend une jambe vers le ciel, on presse l’autre talon dans le sol et on souffle en montant le bassin le plus haut possible et en serrant les fesses, on inspire en le rabaissant, sans toucher le sol
Et on en fait 25 + 15 mini vers le haut sur chaque jambe.
- Les battements en quadrupédie

Avec cet exercice, on travaille le grand fessier.
Pratique :
- À 4 pattes, coudes au sol alignés avec les épaules, on tend la jambe et on la monte le plus haut possible en soufflant, on l’abaisse en inspirant.
Conseil Bonus:
D’après l’experte, voici quelques accessoires à se munir pour un bon travail de pro: « un élastique, à enfiler juste au-dessus des genoux. Si on veut corser les choses, et progresser encore plus, il suffit de se munir de lestes de 1,5 à 2 kg sur chaque cheville. »
Et bien sûr le tout dans une bonne ambiance avec une playlist Booty des top 3 de la culture Pop: Big Booty de J-Lo et Iggy Azalea, Anaconda de Nicky Minaj et Température de Sean Paul.
Alors Mesdames, nous vous souhaitons bien du courage et réalisons nos plus grands fantasmes. Vive les Badass!
Lien sur l’article de Vogue
https://www.vogue.fr/beaute/galerie/fesses-bombees-meilleurs-exercices-julie-pujols