
Connaissez-vous cette sensation de ne pas être à votre place, dans le bon corps ou dans les bons vêtements ? cette sensation d’avoir trop ou de ne simplement pas être assez afin de remplir ses vêtements ? Qui ne la connait pas, voyons ! En tout cas moi, je la connais et elle n’est pas agréable pour un sou. Elle est tout simplement horrible.
J’ai grandi ayant toujours des kilos « en trop » par rapport aux autres enfants ou jeunes de mon âge. Je n’aimais pas ça surtout que bon nombre de gens que je connaissais me disaient de perdre du poids parce que ce n’était pas beau, que ça ne serait pas bon pour moi à la longue, etc. Ils avaient peut-être raison en ce qui concernait ma santé mais ma beauté ? Ils avaient affreusement tort.
La beauté est subjective. Les goûts ont toujours été divers et partagés et le seront toujours tant que le monde existe. Je pense ainsi avoir raison quand j’affirme que la beauté est une question de point de vue mais et surtout une question d’attitude ; car si on y regarde mieux, au fond pour nous humains, la beauté c’est quoi ? Personnellement, je pense que c’est la capacité d’attirer le regard et de le garder sur nous indéfiniment et de la sorte charmer et émoustiller continuellement notre public qu’il soit masculin ou féminin. Ce qui n’est possible qu’avec la bonne attitude qui va avec le bon mindset, comme le dit si bien ce fameux dicton en kiswahili qui stipule que: « Vyote ni mu kichwa. » soit « Tout est dans la tête. »
Ainsi, Il n’y a pas plus belle ni moins belle que moi car il n’y nulle autre qui est moi. Je suis et reste une créature qui ne souffre aucunement de comparaison puisque je suis incomparable. Vous l’êtes tout autant. Appréciez-le, vivez-le et possédez-le. Les kilos en moins ou en plus, la bedaine ou la calvitie trop prononcée, l’absence de cul ou le cul pas du tout parfait, le trop de poitrine alors que vous êtes un homme, le peu de seins alors que vous êtes une femme et des tas d’autres imperfections que je tais ou que je ne pourrais jamais imaginer mais que vous vous trouvez ne sont qu’une infime partie de qui vous êtes.
Vous pouvez les corriger si vous le voulez ou laisser tomber car quoi qu’on en dise et quoi que vous en pensiez, vous êtes parfaits dans tous les cas. Socialement parlant, il y’aura toujours quelqu’un que nous trouvons ou que la société trouve mieux ou moins que nous. Comme je l’ai dit, tout est subjectif.
Chers hommes, vous êtes très hommes, très beaux et très sexy et vos petites imperfections ne font qu’ajouter à votre charme immense. Quant à vous chères dames, vous êtes incroyablement sublimes, merveilleuses, voluptueuses et extraordinaires comme toujours, n’en doutez plus.
Ah et j’oubliais : Il n’y a rien de plus beau, de plus accrocheur, de plus sexy et de plus émoustillant que la confiance en soi !