
Il est souvent commun que les désirs soient influencés par l’environnement. Récemment, nous avons parlé de choses à faire pour que les célibataires puissent se tenir occupés le jour de la Saint Valentin
Seulement, certains célibataires auraient aimé ne pas la passer tout seuls, cette satanée Saint Valentin. Ils auraient aimé la passer avec un être cher, se câliner et s’offrir des cadeaux.
Immersion dans la tête de ces célibataires qui auraient aimé que les choses soient différentes ce jour-là.
Les désirs de Claude ou la soirée resto idéale
« Si j’étais en couple, ma compagne et moi serions partis dans un restaurant chic pour un dîner aux chandelles accompagné d’un bon whisky. Nous aurions porté des habits avec des couleurs concordantes. Du rouge et du blanc. Pour être plus coquin, j’aurais choisi un plat qui rappelle notre première rencontre, ou un événement crucial de notre relation » Raconte Claude
Les désirs de Joséphine: Faire monter la tension
Pour Joséphine, cette journée aurait été l’occasion de relancer le désir et faire monter l’excitation au sein de son couple. I « C’est une fête romantique mais pourquoi ne pas la rendre aussi sexy ? Au lieu d’un cadeau, nous aurions passé la soirée en petite tenue au fond du lit. Nous aurions pris le temps d’échanger sur quelle position kama sutra nous devrions essayer pour ce soir là. Après ces galipettes, nous aurions aussi pris l’occasion de discuter de nos nouvelles envies, ou des choses que nous avons aimées et moins aimées ces derniers temps. »
Les désirs de Gloire:
Gloire est étudiante à l’université et selon elle, une Saint Valentin idéale aurait été à la maison, avec son homme. « Mon homme je l’aurai surpris dès son arrivée à la maison avec de petits plats concoctés avec amour pour lui. J’aurai mis un fond sonore de la musique douce et romantique. Après, j’aurai préparé un bon bain chaud pour lui. Sur le rebord de la baignoire, j’aurai mis de nombreuses bougies ainsi que des pétales de roses J’aurai également mis des pots de couleurs rose ou rouge sur la vitre de la salle de bain afin de former un cœur et lui marquer des petits messages d’amour. Une fois mon homme sorti de son bain, je le guiderais jusqu’à la chambre afin de lui faire découvrir la tenue que je lui ai choisie. Cette délicate attention lui aurait permis de voir que je connais ce qui lui va le mieux. Et bien entendu, je n’aurai pas oublié de choisir des sous-vêtements sexy car la soirée serait loin d’être terminée »
Malgré tous ces fantasmes, Gloire, Joséphine et Claude sont célibataires et ils ont passé la Saint Valentin en solo.