
En moyenne la plupart des couples qui divorcent ou qui rompent, le font pour cause d’infidélité. Si la tromperie est difficilement pardonnable, les raisons qui y poussent m’ont longtemps intrigués. N’arrivant pas à comprendre comment un être qui dit en aimer un autre, peut lui faire du mal de la sorte. Mon nom est Nathalie* bien-sûr tout cela c’était avant, avant que je ne fasse la même erreur ou sinon pire.
C’est dans un évènement pour mon travail que je l’ai rencontré. Il ne me plut pas tout de suite mais comme j’avais l’habitude de discuter avec tout le monde et que ça faisait parti de mon travail, je lui parlai et on s’entendit tout de suite très bien. J’avouais que plus je discutais, plus il me plaisait mais connaissant ma tendance à attirer les hommes compliques, je me gardai d’y accorder de l’importance. Pour calmer mes ardeurs, je lui demandai s’il avait une petite amie. Il me parut très évasif ou sinon même voulant le plus possible éviter la question, j’en conclus alors que c’était le genre à ne pas vouloir parler de sa vie privée. À la fin de la soirée, on prit quelques photos et on s’échangea nos numéros. Il me raccompagna et en profita pour me présenter sa petite amie, qui curieusement était aussi là.
Avant de continuer, je tiens à dire que je ne voulais surtout pas que cela se produise ainsi, ayant rencontré sa petite amie je me jurai de ne pas me rapprocher de lui. Quelques jours plus tard, il me parla d’un sport d’extrême qu’il pratiquait. Vu mon intérêt pour la chose il me proposa de me donner des cours. Ce que j’acceptai volontiers.
On se donna rendez-vous à un endroit qu’il affectionnait particulièrement, parfait pour l’activités en question. Au fil de la soiree, il me demanda comment j’allais et comment se passait ma journée et moi je lui déballai tout et lui il m’écouta attentivement et me donna même quelques conseils. Apres cela il me fit quelques endroits assez beau et me raccompagna jusqu’à chez moi et c’est la qu’on échangea notre premier baiser. Ayant été dans une relation amoureuse assez longue et ayant souffert d’une rupture douloureuse, je ne voulais plus de relations et je ne voulais plus d’interaction avec les hommes, mais avec ses cheveux bouclés, son corps de rêve, ses yeux verts et sa peau claire, j’ai craqué.
Dès qu’il m’attira à lui, je me sentis frissonner, comme si une décharge électrique saisit mon corps et quand il posa ses lèvres douces et bienveillantes sur moi je crus mourir de plaisir. Il s’écarta un moment pour me regarder et j’en profitai pour me libérer de son étreinte, ce qu’il m’empêcha de faire et m’embrassa encore. L’attraction que je ressentais entre nous, je ne l’avais pas ressenti depuis des années, ses mains sur ma taille qui m’attira à lui et son regard plein de désir c’était comme dans ces films où comme dans ces bouquins que je lisais dans mon adolescence, invraisemblable mais très réel.
Cela se reproduit deux fois. Mais au deuxième rendez-vous, je ne pus m’empêcher de ressentir des remords et de la culpabilité. L’impression que je ne pouvais plus le revoir, l’image de sa petite amie me revenant sans cesse je ne pouvais plus le côtoyer. Et c’est ce que je fis.
Je n’essaie pas de me justifier, je n’essaie pas de justifier mon acte au contraire mais je sentais que je devais me confesser car bien que c’était mal, c’était délicieux et bien additif.