
Un défi auquel sont confrontés des milliards de femmes naturelles s’est masqué dans l’amour de la beauté naturelle. L’incapacité à comprendre comment utiliser ces nouveaux produits pour répondre à leurs besoins en a laissé beaucoup dans un confort indésirable avec leur apparence.
Pour les nombreuses personnes qui ont encore besoin d’avoir l’air aussi impeccable que lors d’événements spéciaux et qui n’ont aucune idée de la façon dont c’est fait, voici le secret de base pour trouver le fond de teint parfait pour votre teint.
Le fond de teint est au cœur de la perfection de chaque maquillage. Afin de faire le bon choix, il est essentiel que vous connaissiez votre type de peau et quel choix de fond de teint fonctionne. Pour les teintes de fond de teint, vous aurez le choix entre deux options : Mat et Rosée. Les peaux normales sèches devraient demander des fonds de teint rosés tandis que les peaux grasses, les fonds de teint mats sont toujours l’endroit où aller.
Une fois cela résolu, commencez à chercher à comprendre quelle teinte va le mieux avec le teint de votre peau. Cela vous permettra de choisir la teinte parfaite sans ignorer les nuances de votre peau. Le fait de ne pas tenir compte des nuances de votre peau laisse la plupart des « make up artists » insatisfaits, car ces zones continuent d’apporter un inconvénient évident à l’éclat de votre visage.
Pour faciliter la sélection de votre teinte parfaite, appliquez un peu de fond de teint sur votre poitrine pour voir celle qui vous va le mieux. Ceci est conseillé en raison de l’évolution de la coloration du fond de teint au fil de la journée. Le fond de teint a tendance à s’oxyder et à s’assombrir au fur et à mesure que les huiles et les éléments se mélangent au cours de la journée.
Une autre option consiste à les tester sur votre visage au magasin ou à la boutique. Ceci est surtout recommandé pour les personnes ayant des tons de visage plus foncés par rapport à leur poitrine. Cependant, certains tons de peau en laissent beaucoup coincés entre les nuances. Si cela se produit, il est toujours possible de mélanger deux teintes ensemble et de les appliquer pour voir les résultats obtenus. Le maquillage reste un jeu associé à l’art. Il ne faut que de la patience pour trouver sa place dans ce terrain de jeu de la beauté.