LifestyleSexo de couples

Le coup de foudre qui finit en larmes

Les premières enjambées que j’ai vécu en amour sont inoubliables. Les moments qu’on a passé ensemble sont irremplaçables.

Après une si longue période, les frissons me paralysent toujours rien qu’à y penser. J’ignorais tout de tout ce qu’on peut ressentir en amour avant de faire une rencontre qui a bouleversée ma vie à jamais.

Se tenir la tête haute devant la flamme de l’amour était ma devise. Mais, après avoir fait une rencontre mystérieuse et inexpliquée avec cette citadine rayonnante comme l’éclair, mon corps a tremblé comme une feuille. J’ai ravalé ma fierté et l’équilibre de mes pensées sur l’amour a basculé.

Tout est devenu si magique qu’à un moment on aurait dit un rêve dans lequel on ne fait que flotter sur un petit nuage et duquel l’on ne veut jamais se réveiller.

Je m’appelle Arthur et voici mes souvenirs les plus inoubliables de la Saint-Valentin.

Les premiers instants

Pourtant en relation très romantique aujourd’hui, mes souvenirs de l’année dernière avec celle qui m’avait fait rêver jusqu’au point de perdre l’équilibre,sont toujours vivants dans ma mémoire comme si c’était hier.

Elle qui s’est mise sur ma route sans que je m’en rende compte et a pris mon coeur pour l’emporter très loin. Un jour d’été, alors qu’elle était en vacances, j’avais voulu faire un pas en avant pour enfin n’avoir que le petit droit de lui dire « Bonjour ».

Un ami à elle me file le numéro et puis je me mets a gratter les ongles sans savoir comment et qu’est-ce que je vais dire une fois qu’elle s’empressera de demander à la routine de la drague « Qui est-tu? » , « Qui t’as donné mon numéro ».

Comme on dit en kirundi « Ndarya umutima amenyo » (ndlr. prendre son courage à deux mains) et je lui envoie un petit texto timide « Bjr » et elle répond tel que prédit « Qui est tu et qui t’as donné mon contact. » J’apaise l’atmosphère, je la ramène dans ma zone de comfort et les pourparlers prennent le droit chemin.

Les jours qui suivent,la flamme s’éveille, les rendez-vous se multiplient et les « tu me manques » envahissent la messagerie. Rien ne peut plus tarder, la magie a déjà opéré et l’amour est en l’air.

La flamme se laisse déclarer pour ensuite aboutir à une relation romantique. Les choses deviennent de la rosée le jour de la Saint Valentin où la magie s’opère.

Cette Saint Valentin magique

Voilà déjà qu’après quelques mois de relation, le 14 Février approche à grands pas. Que faire si ce n’est faire plaisir à son âme-sœur? Alors, je me mets au travail, je prépare une rencontre en tête-à-tête au centre ville, un cadeau à la main, des fleurs dans l’autre.

Le code couleur toujours à l’appel, nous voici sur la terrasse du Panoramique,vue sur toute la ville rayonnante. Je ne me souviens plus de ce que j’ai même pu promettre car je crois avoir même promis la galaxie et les étoiles entières.

On se met à se fixer du regard, main dans la main, sans mots et juste la romance. Elle me fixe et dit « Dis moi que tu seras toujours là » et moi tout souriant sur mon petit nuage assure que même si les étoiles arrêtaient de briller, je trouverais toujours un moyen de briller pour qu’elle n’ait jamais à se perdre en cours de route.

Je lui promets l’impossible,je la fais rêver, je la fais mangé par ma fourchette, je l’essuie les lèvres à chaque maladresse au cours de notre dégustation. Après, les cadeaux sortent un à un. Une montre et des boucles d’oreilles pris chez le marchand le plus chic.

Elle jure la fidélité, l’amour, la compréhension et que mes combats seront siens. Elle m’enlace avec un sentiment de tendresse et d’amour et moi dans ma tête, je continue à me voir comme ce vagabond qui ne la méritait pas; tellement sa beauté pouvait déclencher un bégaiement involontaire et pousser la personne à plonger dans un trou de mémoire sombre jusqu’à oublier ses mots.

Et voilà, les heures passent et il se fait nuit. Je décide de la raccompagner chez avec le cœur qui bat à 100 km/h. Devant chez elle, une embrassade remplie de promesses conclut la journée magique de la Saint-Valentin. Je rentre la tête dans les étoiles.

La fin, pas si heureuse

Hélas,la magie de l’amour est imprévisible et ne dure parfois que pour une certaine période pour prendre fin dans des circonstances inexpliquées.

Un jour X, un texto d’un paragraphe tombe, «Je suis désolé,je ne peut pas continuer,je ressens plus rien. C’est pas toi, c’est moi.»

La colère m’envahit et le désarroi s’installe. Mais Que peut t’on ajouter à ça? L’amour ne s’oblige pas et, parfois aimer c’est tout simplement laisser partir quand on a plus d’autres choix.

L’amour a ensuite toqué sur ma porte et les merveilles s’en sont suivies mais rien n’est comparable au premier amour passionnément vécu.

Related posts
LifestyleSanté sexuelle

Sex for grades: Un ″must‶ pour des notes excellentes ?

L’accès à l’éducation est un facteur primordial et essentiel pour le succès d’un individu…
Read more
FashionLifestyleNew Trends Alert

NEW TRENDS ALERT: "Tailored Love" de Sabbas Style et John Kay.

Oh Amour quand tu nous tiens ! S’il y a encore des couples qui se demandent toujours comment…
Read more
FashionLifestyle

Les bijoux sculptés en bois, l'art dans son plein

L’art est une façon de s’exprimer, un milieu dans lequel beaucoup puisent des…
Read more
Newsletter
Recevez tout les Alertes de Burundiana

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir nos notifications et mise à jour!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *