
« We petit, mpa izo karanga nikorere umuti » Et moi de me demander « umuti uwahe ? »
Les aphrodisiaques sexuels font partie de notre quotidien depuis des décennies déjà, mais bien des fois, on passe à côté. Et pour cause, cela n’est pas écrit sur l’étiquette.
Cet article est venu alors que j’observais mes collègues de sexe masculin avec leur « obsession » pour les arachides. Quand je leur demandais de m’en donner un peu, ils me disaient simplement que cela n’allait m’aider en rien. Incrédule, je demandais pourquoi et la réponse me propulsa sur la barre de recherche en moins de temps qu’il n’en faut pour lui dire.
En effet, les arachides seraient un aphrodisiaque sexuel assez commun, d’après eux, il augmenterait la quantité de spermatozoïdes et pour une raison qui me laisse encore perplexe, cela serait important. Et ce ne seraient pas uniquement les arachides, mais le piment également, et bien évidemment le gingembre, en gros tous ces aliments piquants et on ne peut plus désagréable à consommer. Pour nous les femmes, nous avons été gâtées, nos aphrodisiaques consommables, sont on ne peut plus plaisante à ingurgiter, notamment, les pastèques, du lait chaud assaisonné au bon miel et un soi-disant thé aux feuilles d’avocat.
Cela suffit-il vraiment?
Améliorer la performance sexuelle est devenu une obsession pour la plupart des hommes. Voulant protéger une « réputation », certains n’hésitent pas à se mettre en danger et à faire des choses assez invraisemblables dans le seul but de plaire à sa partenaire ou de la satisfaire, mais croyez-le ou non, les gars, ça ne marche pas toujours, car avant de vouloir être performant, il faut également connaître les besoins de sa partenaire, besoins qui peuvent être aussi invraisemblables que variés.
Apprenez à la connaître, à connaître son rythme et ce qui lui fait vraiment plaisir, il n’y a rien de plus sexy qu’un partenaire altruiste, car pour lui, on ferait l’impossible…
Une étude publiée en 2017 dans la revue scientifique Archives of Sexual Behavior arrive à la conclusion que seulement 65 % des femmes atteignent toujours l’orgasme lors d’une relation sexuelle contre 95 % des hommes. Autant vous dire que c’est assez dérisoire vu la quantité d’aphrodisiaque que vous ingurgitez par jour.
Pour ce faire, voici une liste des aphrodisiaques « naturels » selon Burundiana qui vous permettront d’offrir un service de qualité… Enfin… Vous l’aurez compris.
- L’écoute
Attention, spoiler, les femmes ne crient pas à chaque fois, certaines vous grifferont ou certaines pleureront, mais les cris ne seront pas toujours au rendez-vous. observez son corps, si notre bouche peut mentir à notre corps, lui, ne le sait pas et l’orgasme ne peut être simulé dans le corps.
- La tendresse
Si cela ressemble à des préliminaires, croyez-moi, il n’en est rien. En effet, la tendresse est dans tout. Les mouvements de va et vient, les baisers, les caresses, les mots doux susurrés à l’oreille jusqu’à la façon de l’amener progressivement vers l’orgasme et le moment qui vient après.
- La performance
Certains diront que j’aurais dû commencer par là, mais non, le meilleur pour la fin. La performance, qu’elle soit artistique ou professionnelle, vous savez comment vous la caractériser suivant peut-être le feedback que vous avez ou le succès qu’on vous attribue. Mais les gars, donnez-vous à fond, qu’elle soit votre épouse, votre petite amie ou votre « partenaire », ne faites rien à moitié, car les femmes remarquent ce genre de choses.
Wow surprenante analyse 💯 j’approuve