
Les perles de hanches sont une ligne constituée de perles que plusieurs femmes surtout africaines portent autour des hanches pour plusieurs raisons. À savoir, dans le temps, les perles de hanches étaient plus utilisées pour enrouler la pagne et les sous-vêtements en tissu que les femmes portaient avant une modernisation complète. Aujourd’hui, ces perles de hanches ont acquis plus une signification plus sensuelle que morale et pour beaucoup, c’est plutôt une arme sensuelle discrète pour rendre le corps plus performant.
Les raisons cachées derrière les perles de hanches
Plusieurs raisons de nos jours sont dites derrière ces perles, dont la plus commune est celle de l’embellissement du corps pour attirer, surtout quand il faut porter une jupe sexy et un top court. Cependant, les perles deviennent une zone frontalière ou intermédiaire entre le top et la jupe. Sans aussi oublier que cette zone devient plus pimentée quand la porteuse a des rondelles.
Les perles de hanches aident selon d’autres à rétrécir la taille surtout la partie haute au niveau des côtes afin d’avoir des rondelles et un fessier attirant. Toute cette implication à les porter n’est pas donc hasardeuse surtout que plusieurs y croient. Les perles ne sont pas portées juste à titre d’embellissement ou pendentif.
Un outil de contrôle du poids sans avoir à se soucier de toujours peser son poids avec un instrument de mesure. Quand les perles de hanches descendent plus bas que le basin, c’est un signe que la femme est entrain de maigrir considérablement. De même, quand les perles se mettent à monter jusqu’au niveau du ventre, c’est signe qu’on gagne en poids et qu’il faut surveiller son régime. Le réglage reste non alarmant quand les perles restent en place, ne montent pas, ni ne descendent.
Le bruit de criquet qu’elle font surtout lors des rapports sexuels, quand la femmes se trouve au dessus et qu’elle mène la cadence par des mouvements de twerk. Cela rend l’homme plus sensible et plus éveillé sexuellement. Les perles adoucissent aussi les fesses, en les rendant plus flexibles et moelleux tel que le silicone. Certaines vont jusqu’à des injections, plus performantes que les perles côté attribution des rondelles. Plusieurs femmes estiment que porter des perles lors des rapports sexuels rend le partenaire fou de désir mais tout ça reste mystique au niveau de la médecine.
Le côté plus sombre des perles de hanches
Christine en donne l’expérience avec les perles : » Moi, des amies musulmanes m’ont attirée dans l’idée. On allait surtout faire des répétitions pour apprendre le twerk et l’opinion sur le port des perles s’y invite aussi. J’en porte mais je ne peux vraiment pas affirmer que ça a un côté maléfique car elles sont utiles quand on en fait bon usage. »
Même si les perles de hanches ont une fasse non alarmante, d’autres raisons encore plus sombres et maléfiques viennent souvent aux nouvelles. Plusieurs femme portent aussi des perles de fétichisme, bourrées d’esprit malveillants afin de garder l’homme pour sois et de faire à ce que l’homme obéisse aux ordres comme un petit toutou. Plus pire encore, certaines perles ne sont pas ordinaires surtout du fait que c’est le féticheur lui même qui en donne.
Toutefois, les bienfaits de ces dernières sont appréciés par plusieurs femmes qui en défendent l’usage comme un crédo à protéger. De même, elles sont à travers la première raison à titre attirance et élégance qui, écartent le côté sombre.