LifestyleSexo de couples

Les secrets infaillibles de la drague selon le mâle alpha

Rien n’est plus pénible que de se faire larguer kurya ipoto (ndlr. Se prendre un rateau) dans ces périodes de jeunesse où le choix est primordial.

Je répond au nom de Channel et je suis un éternel romantique et selon moi, les cadeaux, les dîners aux chandelles, les enlacements tendres et les « je t’aime » interminables sont inégalables. Qui dans ce monde ne voudrait vivre une sensation pareille ? À moins qu’on ne soit d’une autre planète.

L’art de la drague coule dans mes veines, je me fais refuser rarement et voyant mon charme, il y a tout ce qui est nécessaire pour qu’une fille fonde comme neige au soleil.

La drague, elle est très immédiate. Après s’être fait sournoisement largué à la première tentative, une autre approche est envisageable. Il faut la jouer à la « Uwushaka inka aryama nkazo ». Parcourir même des kilomètres juste pour une réponse si c’est nécessaire, même au bout de la terre ou sur la lune, ce « Oui », il faut l’obtenir.

Lâcher prise? Pas question!

La réponse donnée en premier temps peut affirmer ou infirmer ses chances. Par exemple, si une fille te répond: « Tu n’es pas si mal mais je ne suis pas encore prête pour une relation. » En langage simple, cela veut tout simplement dire que tu dégages déjà du feu et que c’est qu’une question de temps pour que les jours qui viennent elle soit la tienne.

Pour les dîners et sorties, je dois toujours être sur mon trente-et-un et m’assurer à ce que je crée des souvenirs inoubliables. Main dans la main, dans un endroit charmant, bougies à côtés entrain de promettre les planètes de tout l’univers.

L’approche qui ouvre le show est aussi simple que bonjour, elle se résume à insister sur ma flamme en faisant en sorte que les souvenirs d’un passé douloureux disparaissent par des promesses d’un avenir meilleur.

L’optimisme est une partie très importante de la drague. Même si la première réponse peut être déroutante et faire penser à un échec, ceux qui maîtrisent bien l’art de courtiser comprennent que je me suis déjà fait accepter mais que je me fait divaguer que pour tester ma patience.

Avec une vraie femme de caractères, « No pain,no gain » (ndlr. Il n’y a pas de gain sans sacrifices). Parfois, les femmes ont besoin qu’on leur courre après comme si on était un soldat sur le champs de bataille, qui sait très bien que sans obtenir la victoire coûte que coûte, rien ne se passera.

On dit souvent que les filles de Bujumbura « bafise amagufuri n’intsinga nyinshi mu mutwe ». Mais, avec mon charme et la positivité que je dégage, l’affaire est déjà classée car j’ai sous la main un charme passe-partout qui peut defier tous ces racontars.

Cette irrésistible magie de l’amour

L’amour rend capable de remuer ciel et terre juste pour faire plaisir à son/sa bien-aimé (e). Que ceux qui disent que quand on se fait largué il faut plier bagages et courir dans tous les sens afin de fuir la magie de l’amour se mettent déjà en route mais moi, je suis disposé à aller faire les merveilles que les autres n’arrivent pas à prendre en considération.

Certes,son « j’ai été blessée » ne veut en aucun cas dire « NON »,la situation reste sous contrôle et l’affaire est déjà dans le sac.

Qu’est-ce qui pourrait arrêter un coeur qui s’est déjà entraîné à envoyer des messages romantiques ?

Je sais que j’ai déjà mes chances pour l’avoir car personne ne peut résister à une drague faite avec tendresse, passion, compréhension et soutien moral. À moins qu’elle ait un cœur en pierre, il y a pas possibilité qu’une fille résiste à la magie qui va s’opérer.

Alors, pour ne pas se prendre un râteau au cours d’une drague , voici la clé:

1. Ne jamais éviter son regard quand elle te parle,si non ça montrera que tu n’est qu’un froussard.

2. Ne pas passe des heures à raconter sa vie comme un perroquet,écoute ce qu’elle a à dire si non ça devient ennuyant.

3. Joue les dures et fait toi désiré c’est à dire fait toi rare et ne montre pas que t’es disponible 24/24.

4. Laisse la respirer et ne soit pas constamment collé à son dos comme si tu l’étouffais.

5. Évite les conversations vides sans aucun rapport avec les circonstances.

6. Mets-toi sur ton trente-et-un à chaque rencontre pour qu’elle n’arrête pas de te trouver charmant.

Related posts
LifestyleSanté sexuelle

Sex for grades: Un ″must‶ pour des notes excellentes ?

L’accès à l’éducation est un facteur primordial et essentiel pour le succès d’un individu…
Read more
FashionLifestyleNew Trends Alert

NEW TRENDS ALERT: "Tailored Love" de Sabbas Style et John Kay.

Oh Amour quand tu nous tiens ! S’il y a encore des couples qui se demandent toujours comment…
Read more
FashionLifestyle

Les bijoux sculptés en bois, l'art dans son plein

L’art est une façon de s’exprimer, un milieu dans lequel beaucoup puisent des…
Read more
Newsletter
Recevez tout les Alertes de Burundiana

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir nos notifications et mise à jour!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *