
Lorsqu’une relation est nouvelle, tout est beau, tout est rose/bleu, tout est délicieux, tout est coquin et avec le temps ça le devient moins. Peut-être le désir s’étiole, peut-être est-ce l’habitude qui s’installe et avant qu’on ne s’en rende compte, on le fait maintenant dans le noir alors qu’avant, on le faisait souvent en pleine lumière, …
Quoi qu’il en soit, le changement arrive et est normal, mais au changement, on s’ajuste. Comment ?
Pourquoi ne pas revivre les frissons de la rencontre ?
Où vous êtes-vous rencontrés ? Comment ?
Si ce n’était pas terrible pas de souci, créez-vous une nouvelle rencontre. Mettez en place un scénario simple mais torride comme une rencontre dans un bar ou un taxi ou autre chose qui puisse vous inspirer. L’essentiel est d’agir comme de parfaits inconnus, de vous draguer et laisser draguer pour ensuite finir dans le même lit. Faisable ? Essayez pour voir.
Les fantasmes ?
Ouille ! Sujet délicat, cependant… Pourquoi pas ? Les fantasmes sont les champs d’exploration les plus vastes et les plus créatifs car chacun a ses fantasmes propres même les plus… classés. Il suffit de créer un sentiment sain de partage réciproque dans son couple où chacun est en confiance.
Fifty shades ? Oh oui !
S’il y a des films torrides, ces films sont dans le même acabit que fifty shades of Grey ou mieux 365 jours. Pourquoi ne pas s’en inspirer avec quelques précautions parce que vous ne voudriez pas prendre du plaisir en blessant votre partenaire et vice-versa, n’est-ce pas ? Privilégiez donc les foulards et les cravates, des choses légères qui peuvent se défaire toutes seules car le but n’est pas d’entraver votre partenaire en le/la gardant prisonnier(re) mais de le « priver » d’un sens afin d’exacerber son plaisir et le vôtre par procuration.
Gardez en mémoire que ce genre d’activité est entre des personnes consentantes et en qui l’on a confiance.
On s’inspire de Jason Derulo dans Talk dirty to me ?
« Been around the world, don’t speak the language, but your body don’t need explaining, all I need to understand is when you talk dirty to me… »(NDLR j’ai été partout dans le monde, ne parle pas la langue mais ton corps n’a pas besoin qu’on le traduise, tout ce dont j’ai besoin de comprendre, je le comprends quand tu me parles crûment.). Derulo a donc tout résumé. A vous ainsi de trouver votre genre à vous pour exprimer à votre partenaire ce dont il/elle vous fait ressentir. Que ce soit par des mots ou d’autres expressions verbales à base de sons, l’important est que le message passe et très bien.
L’exploration est de rigueur.
Laissez le lit derrière. Soyez confiants en votre sensualité et explorez d’autres surfaces de votre foyer (si ce n’est déjà pas fait) telles que : votre canapé, votre salle de bain, votre piscine, votre table de cuisine, le capot de la voiture, … Vous avez l’embarras du choix.
Profitez-en pour redécouvrir le corps de l’autre, ce qui les fait vibrer, et tâchez de ne choquer/traumatiser ni vos enfants (ou les autres personnes avec lesquelles vous vivez.) ni les voisins, car le sexe en dehors de la chambre ayant ce truc qui fait qu’on ne peut garder ses mains pour soi, on ne sait jamais…
En public ?
À vous de voir. Avant tout, sachez que c’est un crime puni par la loi…
Les jeux de rôle ?
Tarzan et Jane, patient et docteur, pompier et victime à secourir, … Autant de scénarios qui ne demandent qu’à être explorés, faites-vous plaisir…