
Etre enceinte n’est pas une maladie comme certaines personnes peuvent le considérer. C’est tout simplement un changement physiologique du corps. Lequel changement ne peut pas empêcher à la femme d’exercer certains travaux. Bien sûr il existe des travaux qui sont permis à une femme enceinte et d’autres qui ne le sont pas comme ceux qui demandent beaucoup de force.
La plupart des gens pensent qu’une femme, lorsqu’elle est enceinte, ne fait plus des relations amoureuses avec son époux. Or c’est un des moment plus important pour exploiter l’amour au sein des couples. Ce bon moment rehausse leur sentiment amoureux. Certains pensent que faire l’amour avec une femme enceinte peut provoquer l’avortement ou bien une fosse couche.
L’enfant conçu et qui est dans le ventre de la mère est suffisamment protégé. Néanmoins certaines maladies comme le saignement empêchent au couple de faire leur relation sexuelle. Certaines femmes considèrent que faire l’amour étant enceinte, se fait seulement pour intéresser son mari. Au contraire tous les deux doivent être actifs et présents afin de capter leur désir hormonal. Il existe plusieurs positions utilisées pendant les relations. Mais certaines d’entre elles sont interdites à une femme enceinte.On entend souvent dire que les relations d’amour se font toujours sur le lit. Or, il existe des différentes positions qui se fassent dans d’autres places que le lit.
Voici des positions sexuelles favorisant une femme enceinte
Position d’andromaque:
C’est une position qui est faite quand une femme enceinte et son mari ont besoin de faire l’amour. L’homme pose le dos par terre et la femme se positionne pardessus son amant et prend la position assise sur le bas ventre de celui-ci . Il prolonge doucement son « kiki » et le fait passer entre ses deux corps parallèles pour atteindre son centre. Cette position est favorable parce qu’elle ne fait sentir ni fatigue ni aucune autre malaise. Elle ne subit aucune conséquence sur la grossesse mais aussi sur le bébé qu’elle porte.
Position des petites cuillères
Tous les deux sont allongés sur le côté gauche et regardent dans la même direction. Et la femme soulève un peu la jambe droite,étant dormi bien sûr afin de faciliter le travail de va et vient.Tandisque l’autre jambe reste allongée.Fatiguée,elle abaisse la jambe qui était haussée. Elle allonge la jambe à l’ aise. La pénétration doit être douce afin de partager les mêmes sentiments sexuels.
Position d’enclume
C’est la position communément appelé « Barundi twese », pour dire qu’elle est couramment préféré par un bon nombre de conjoints. La femme s’allonge contre le lit et les jambes sont posées sur les épaules de son mari. L’homme, lui est agenouillé devant la femme. Là, la femme fait aussi des mouvements pour partager le plaisir de tout les deux. Cette position favorise aussi la femme enceinte car il n’y a aucun contact entre le ventre de la femme et celui de l’homme.
Position de la levrette
Cette position est aussi plus appréciée par la plupart des couples .Tous les deux se mettent débout mais la femme se courbe un peu. Elle s’appuie sur un support comme par exemple une chaise ou un autre objet sur lequel on peut s’appuyer et qui peut se tenir et la pratique et la même comme toutes les autres positions vues ci-haut.
Toutes ces positions sont appréciables si le couple se convient. Dans le cas contraire, on dirait que l’un des deux a usé du forcing .Or dans la vie conjugale il ne pourrait jamais y avoir du forcing. Ce n’est pas la loi de la jungle où « le plus fort mange le plus faible. » Au cas où les couples ne changent pas de positions pendant qu’ils fassent des relations sexuelles, la femme va sentir une fatigue intense et ne plus avoir le désir sexuel.Donc il doit y avoir des conventions entre tout les deux. Au cas où les relations amoureuses se sont passées dans une ambiance totale, le couple a toujours l’envie.