Bien-êtreLifestyle

Saint-Valentin et célibataire, why not?

Traditionnellement, la fête de la saint Valentin était considérée comme une fête essentiellement pour les célibataires, ceci n’est plus le cas aujourd’hui.

En effet, elle est souvent considérée comme la fête en titre des amoureux et les célibataires semblent ne pas avoir de place la dessus. Ceci peut alors provoquer chez eux un sentiment d’isolement et de solitude.

Alors, pour cette fois nous voulons que cette fête reste une célébration pour tous. C’est dans cette optique que nous vous avons concocté une petite liste de choses à faire pour célébrer au mieux votre saint valentin en solo.

Twagiye!

Offrez-vous un cadeau

Vous êtes la personne qui compte le plus dans votre vie alors en ce jour ou le témoignage d’affection et de rigueur, témoignez-vous de l’amour, offrez-vous un peu bonheur. Cela peut être un objet ou ce moment exceptionnel que vous vous refusez depuis longtemps. Mais faites-le pour vous et vous seul.Car au final vous le valez bien.

Sortez !

Cela peut être en solo ou entre amis, mais ne restez pas chez vous en pyjama ou en jogging en regardant des séries Netflix ou à vous engouffrer de chips, de beignets ou de bonbons à vous faire jaunir les dents. Faites-vous belles (beaux), mettez-vous sur votre 31 et profitez de vous, de votre jeunesse et de votre liberté, amusez-vous (et chopez quelques numéros au passage !). Passez la meilleure soirée de votre vie. Comme on le dit si bien, YOLO! (ndlr.You Only Live Once – On ne vit qu’une fois)

Faites une activité physique

Oui, oui, nous savons déjà ce que vous vous êtes dit en voyant ce titre. La Saint Valentin est assez pénible comme ça pour ne pas ajouter a ça une torture physique, mais croyez-nous il n’y a pas de meilleurs jours que la Saint Valentin pour se sculpter un corps de rêve.

Pendant que les autres se réveilleront le lendemain avec des douleurs au ventre dues aux intoxications alimentaires et une gueule de bois horrible, votre réveil sera paisible et votre mental sera plus aiguisé que jamais. What a sweet revenge!

Prenez soin de vous

Une balade, une journée au spa, à la piscine, lire un bon livre, aller contempler les eaux du lac Tanganyika sur un petit canoë tranquille, un moment à vous dans un petit restaurant avec une bonne bouteille a écouter de la bonne musique, c’est vous qui choisissez. Tous ces bons moments de plaisirs, toutes ces choses que vous vous refusiez mais qui au fond de vous, vous démangent, faites-les.

Déclarez votre flamme

Mais oui, quoi de mieux que la Saint Valentin pour déclarer sa flamme, en ce jour où l’atmosphère pousse à l’amour et à la déclaration de nos sentiments les plus inavoués ? Pourquoi ne pas se prêter au jeu? Car, être célibataire c’est bien mais être avec la personne qu’on aime c’est bien mieux. Alors, n’hésitez pas à écrire ce message ou à faire cet appel car on a tous besoin d’amour, on a tous besoin d’affection et on a tous besoin les uns et des autres.

Alors, vous connaissez la chanson. Dis-lui que tu l’aimes car après tout demain n’est écrit pour personne

Et voilà c’était notre petite liste de courses pour la Saint Valentin.

Nous espérons que chacun y trouvera son compte mais surtout n’oubliez pas que le plus important est de s’écouter et de faire ce qui vous fait envie que ce soit à Noël, à la Saint Valentin, ou pour la fête de Pâques, nous restons des êtres humains qui ont toujours droit au bonheur seul ou accompagnés

Prenez soin de vous et a très bientôt.

Bonne Saint Valentin!

Related posts
LifestyleSanté sexuelle

Sex for grades: Un ″must‶ pour des notes excellentes ?

L’accès à l’éducation est un facteur primordial et essentiel pour le succès d’un individu…
Read more
FashionLifestyleNew Trends Alert

NEW TRENDS ALERT: "Tailored Love" de Sabbas Style et John Kay.

Oh Amour quand tu nous tiens ! S’il y a encore des couples qui se demandent toujours comment…
Read more
FashionLifestyle

Les bijoux sculptés en bois, l'art dans son plein

L’art est une façon de s’exprimer, un milieu dans lequel beaucoup puisent des…
Read more
Newsletter
Recevez tout les Alertes de Burundiana

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir nos notifications et mise à jour!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *