Les relations amoureuses, dans leur diversité, peuvent parfois cacher en elles de tristes réalités. Derrière les bons moments et les bons sourires, le dilemme prend également place. Ceci est un récit qui témoigne une des facettes de l’amour.
Ne me demandez pas pourquoi je vous raconte mon histoire, mais c’est parce qu’elle me hante. Je dois enfin déposer ce long fardeau que je porte depuis un bon bout de temps.
Appelez-moi Mystère, un nom typique de mon histoire. J’ai 25 ans et j’ai un copain avec lequel on vit des merveilles depuis notre début relationnel.
Il est vraiment exceptionnel à mes yeux. Romantique, doux, un homme de rêve quoi. Sans doute un homme avec qui toutes les femmes voudraient être.
Il sait ressortir les choses qui peuvent rendre une fille dingue de lui. Avec lui, tout est nickel. Son nom c’est Rob. De nature calme, il est pourtant une matière grise. Il fait tout pour impressionner une fille : lui faire des cadeaux, la rendre heureuse, bref, l’homme idéal.
La relation est faite de beaucoup de choses : les rencontres, les aventures, les dialogues mais aussi les pulsions. La mienne n’a pas échappé à cette règle. Après quelques mois de fréquentation, Rob m’a proposé de passer à l’acte charnel, chose que j’ai accepté volontiers.
Le jour J
Rob a planifié une rencontre romantique. Ce jour-là, il avait misé toutes ses cartes pour me séduire. Il était plus beau que d’habitude, sentait bon et habillé comme un roi.
Il avait choisi un endroit calme et chic. On a commencé par causer en toute tranquillité. Puis il n’a pas tardé à m’embrasser, ses douces lèvres contre les miennes. Sa main gauche sur mon décolleté tandis que l’autre caressait mes cuisses tout en cherchant mon nid d’amour
Dans l’ambiance des caresses, les choses ont passé à la vitesse supérieure. Rob a enfin enlevé mes vêtements et il m’a allongé sur le lit tout en caressant mes seins, puis mon nid d’amour.
Chaude, il avait touché mes deux points sensibles, Rob était aussi prêt. Avant l’acte, j’ai voulu toucher son kiki. A ma grande surprise, Rob n’avait qu’un « petit doigt » . Pour ne pas gâcher la fête, je me suis tue et on a continué.
Malgré toutes ses manœuvres, je n’ai rien ressenti. J’ai seulement simulé la jouissance pour lui. Après les galipettes, il m’a demandé si c’était bien, et dans mon indifférence j’ai juste répondu « oui » .
Retour à la case départ
Après quelques jours, Rob devait partir en mission de travail. Le jour de son départ, je l’ai accompagné à l’aéroport et on s’est promis de rester ensemble malgré la distance.
Pendant ce temps, ma vie de fac a continué
Un jour, quand je rentrais de la fac, j’ai par hasard rencontré mon ex que je n’avais pas revu depuis. On a causé un moment, puis il m’a proposé de partager un verre un de ces quatres. Apres réflexion, j’ai accepté.
Un soir, nous sommes finalement sortis mon ex et moi dans un bar. J’avais pris soin de bien m’habiller, bien me maquiller et mettre mon eau de Cologne préférée. J’étais vraiment canon quoi. Mon ex était aussi beau, élancé, il avait un sourire qui me faisait perdre les pédales.
Dans notre discussion, il me parle de bons vieux moments ensemble, ce qui a réveillé mes sentiments d’avant. Puisqu’il se faisait tard, il m’a proposé de prendre une dernière bière chez lui. Il m’avait tellement allumé que j’ai accepté sur le champ.
Arrivés chez lui, il a amené des bières qu’on a partagées en discutant. Apres un rien de temps, il m’avait déjà embrassé et l’adrénaline a monté en moi.
Son baiser a tellement duré que j’ai senti ma petite culotte mouiller. Je soupirais, mon cœur battait la chamade et j’étais excitée comme une puce. Soudain, mon ex m’a soulevé comme une feuille, m’a posé sur la table et c’était parti pour une bonne partie de jambes en l’air. Je tremblais de jouissance, il avait tout ce qui me manquait: un bon matos.
Après le premier coup, je pouvais sentir son matos sortir de mes entrailles. Avec ses doigts magiques, il a frôlé mon nid d’amour et une petite lèche s’est invitée à la partie. Dans mon désir inassouvi, mes jambes tremblaient, et je pouvais aussi le voir bander. On s’est offert un autre coup, ses mouvements en moi ont failli me faire perdre la raison. Après ce plaisir féerique, je me suis endormie comme un bébé.
Depuis cette soirée, mon cœur balance. Entre mon mec à l’étranger et un ex qui me fait monter au septième ciel, je ne sais plus quoi faire.
Dans ce pétrin, suis-je à blâmer? Suis-je la seule qui vit dans cette situation ?
Mystère !