
Un espace artistique où oser et exprimer le fond de sa personne se conjuguent au pluriel, un havre de luxure et de raffinement règne dans les quatre coins du Mith House. Ce paradis terrestre est le royaume où le Fashion Designing symbolise fantasme et fabuliste, bref un mythe vivant.
Beaucoup ne se lassent jamais de cette sensation qui emporte toute leur existence quand ils/elles savent pertinemment qu’ils/elles se sont mis sur leur 31. Cette vague de confidence, cette tempête d’émotions, ce reflet du ″Wow‶ est ce qu’offre The Mith House dans ses différentes Fashion Design Collections. Faisons ensemble un petit tour dans cette Eden smart et edgy.
Ces chefs d’œuvres épatants

Une petite virée au green& yellow collection, un modèle raffiné qui garde une simplicité sublimement sobre et mystérieuse. Osé et audacieux, le vert et le jaune dégagent un côté expressif et étincelant.

Quoi de plus chic qu’une chemise à courtes manches symbolisant des dessins mythiques aux couleurs vibrantes d’Afrique. Le petit short qui va avec est la goutte d’eau qui poétise l’ensemble.

Cet ensemble va dégager l’air hardcore et insaisissable qui sommeille en vous. Edgy et sexy, votre sex appeal est au rendez-vous si vous décidez d’embarquer dans cette tenue magnifique.

Les filles, je vous invite à plonger dans la beauté profonde que dégagent ces robes. Elles sont parfaites pendant les balades nocturnes accompagnées du doux vent estival. Une, ornée de silhouettes d’animaux du Sahel, c’est la robe parfaite pour cet été.

On ne peut arrêter de fondre d’amour devant cette robe orangée, imprimée fleurs qui suscite la douce odeur des roses et des orchidées.

Le Black and gold collection, est sans doute l’une des créations vedettes de Mith, comme on le dit tous black is beautiful mais attendez qu’il se mélange avec du gold, ça répand des étincelles de luxe et de somptuosité.
Le magicien derrière le chef d’œuvre

Inspiré de sa passion pour la mythologie et l’énergie qu’elle dégage, il pensa à nommer sa marque, les deux premières lettres de ses prénoms, Michael Thayer ont prononcé le verdict final, the «Mith»
Amoureux et passionné de tout ce qui est en rapport avec la mode, il commença ses débuts entant que mannequin à seulement 17ans. Après un voyage tout aussi exaltant qu’enrichissant dans le monde du mannequinat, son engouement pour la création et le designing prirent le dessus. Le public goutta enfin sur la saveur du savoir-faire de Mith, une expérience dont tout le monde fait éloges et mérites.
Sa plus grande source d’inspiration est lui-même, il exprime tout ce qui l’anime entant que personne à travers ses créations. À côté de ça, il s’inspire de tout ce qui l’entoure, les saisons, les voyages, les penchants qui sont à la mode, etc.
Les challenges ne manquent pas
Le challenge auquel Mith se heurte le plus fréquemment est la cherté des matières premières, car la plupart d’elles sont importées. Par conséquent, cette cherté va se refléter dans le pricing des divers articles proposés chez Mith House. Pas de panique, malgré ces petites turbulences, les prix expriment la beauté et la qualité des produits Mith.
L’autre challenge est l’incompréhension du public vis-à-vis de certaines de ses créations. « Le Fashion Designing, c’est de l’art, c’est oser apporter quelque chose qui relève de l’unique et de l’extraordinaire, je comprends que ça puisse surprendre les gens.» réplique Mith.
Il ajoute : « Eduquer les gens vers de nouvelles tendances prend du temps, la réticence au changement est normale, spécialement dans l’industrie de la mode car cette dernière est une expression artistique. Malgré tout, les gens sont entrain de comprendre et d’aimer l’énergie artistique de la mode. Si nous continuons à travailler aussi acharnement qu’on le fait, we will get there.»
Faites-vous plaisir, laissez- vous emporter par une avalanche de luxe et du cool wear en passant chez The Mith House. Tombez amoureux (ses) du ″ Buy local, buy beautiful‶, votre bonheur vous y attend, vous ne le regretterez pas !