Bien-êtreUncategorized

Un peu de créativité pour déstresser

Diminuer le stress de nos jours nous rends complètements barjo. Je veux dire comment combattre le stress quotidien et surtout pour nos partenaires lorsqu’on sait tout les batailles journalières dont ils font face, et bien quelques astuces pour y arriver ne vous ferons aucun mal. Serrez vos ceintures, on y va !

A moins de… faire à la place un voyage au 7e ciel en première classe en préparant une soirée détente avec au programme un menu coquin et d’autres activités toutes aussi décadentes les unes que les autres. C’est mieux non ?

Alors pour commencer, un shopping est de rigueur si on n’a pas déjà ce qu’il faut à savoir, de la lingerie affriolante. Et quand je dis affriolante, je parle de qui laisse assez de place à l’imagination tout en l’y aidant. Je parle du brûlant, du transparent qui facilitera l’effeuillage pour le fameux striptease et surtout, on n’oublie pas les talons renversant qui allongeront nos jambes, offriront plus de cambrure à nos reins et mettront plus en valeur le galbe de nos jambes. Mais attention ! il faudra préserver l’effet de surprise qui ne fera qu’ajouter du poids au fantasme et de la censure au reste des activités cochonnes à venir. Une image ?

Il se demandera s’il a atterri dans une dimension parallèle pendant que vous l’intimerez de s’asseoir sur ladite chaise en lui disant de ne surtout pas bouger que vous revenez. Vous sortirez ensuite, en laissant la porte ouverte et en éteignant la lumière de la chambre qu’il pourrait avoir allumée sous le choc, pour fermer toutes les portes menant vers l’extérieur de votre foyer pour ensuite retourner délicieusement tourmenter votre homme.

Votre homme rentre (d’une dure journée) à la maison en s’attendant aux soirées habituelles : diner, câlin puis dodo ; mais à la place, il trouve la pièce à vivre (le salon) normale avec toutes les lumières allumées, le reste de la maison est aussi normal, le corridor également si ce n’est que… la porte de la chambre est grande ouverte et la lumière y est éteinte. Cela n’étant pas normal, il avance en se demandant ce qui se passe et s’arrête net en voyant une chaise en plein milieu de la chambre et à côté…vous, sa femme, sa compagne portant un peignoir en satin lui arrivant juste au-dessus des genoux et aux pieds des pompes provoquantes.

Allumez l’enceinte qui diffusera la musique langoureuse sur laquelle vous entrerez dans votre chambre en vous déhanchant. Vous l’effleurez de temps à autre en vous effeuillant petit à petit pour découvrir vos dessous sexy jusqu’à votre tenue d’Eve. Et vous le torturez encore plus en ne hâtant rien et en ne le laissant pas non plus le faire sauf qu’il n’en peut et vous fait tomber sur lui pour entreprendre avec vous la suite de votre programme délicieusement indécent et censuré… à sa manière.

Alors ça vous dit d’essayer ?

Related posts
Uncategorized

Couple : Pourquoi rompre ?

La vie de couple est un cocktail de tendresse et de tempêtes, tantôt tout va bien, et tout d’un…
Read more
Bien-êtreFashion

5 Conseils à adopter pour la saison des pluies

photo/ iStock Savoir quel vêtement porter et quand le porter peut s’avérer délicat et un…
Read more
BeautyBien-êtreLifestyle

L'huile d'avocat, un agent à propriété régénérante

Beaucoup ne le rencontrent que dans les assiettes sans pour autant avoir des connaissances sur ses…
Read more
Newsletter
Recevez tout les Alertes de Burundiana

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir nos notifications et mise à jour!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *